14:37.
Après une incroyable nuit blanche passée à ses côtés, je me retrouve à pleurer, encore et encore. Parce que j’ai peur, et parce que je suis même terrifiée.
Je suis complètement perdue, j’ai l’impression de perdre le contrôle sur tout cela, et de toujours tout gâcher. Alors que, putain, j’avais dit « aucune prise de tête », mais la vérité, c’est que j’en suis tout simplement incapable.
Cette relation avec lui me fait un bien fou, alors, il est juste hors de question que je prenne mes distances, mais putain, je suis complètement paumée dans ce que je ressens, et il m’est impossible de ne pas me poser dix milliards de questions.
Je me déteste. Je me déteste à un point inimaginable pour tout cela (comme je me suis toujours détestée).
Et j’ai affreusement besoin d’alcool et de cocaïne. Pour tenter d’oublier toutes mes peines, toutes mes craintes, toutes mes blessures.
Pour tenter de m’oublier.
















