
@theartofmadeline
todays bird

tannertan36

祝日 / Permanent Vacation
Cosmic Funnies
trying on a metaphor

Kiana Khansmith
Misplaced Lens Cap
Show & Tell

★
Stranger Things

Discoholic 🪩
noise dept.
2025 on Tumblr: Trends That Defined the Year
Cosimo Galluzzi
Aqua Utopia|海の底で記憶を紡ぐ

⁂

roma★
Not today Justin

No title available

seen from United States

seen from Malaysia
seen from Germany
seen from Türkiye

seen from Canada

seen from Netherlands

seen from Netherlands
seen from United Kingdom
seen from France
seen from United States

seen from United States
seen from Brazil
seen from Belgium
seen from United States

seen from Malaysia
seen from United States

seen from France

seen from United States

seen from United States
seen from United States
@callouhcallock
Thanks god I can stay in this country
arrêtez de m'oublier je sais pas exister toute seule
(via lanuitestmonjour)
Le stoïcisme, c'est quand on a tellement peur de tout perdre qu'on perd tout exprès, pour ne plus avoir peur.
Romain Gary, L’angoisse du Roi Salomon (via proustration)
We're all mad here ☆
Il faut tout éprouver au risque d'être blessé, tout donner au risque d'être volé. Ce qui vaut la peine d'être vécu vous met forcément en danger.
Gilles Legardinier (via nemoanimus)
Tu es toujours importante. Mais c'est plus la même chose. Quelque chose est cassé, je ne sais pas dire quoi. Je sais juste que ça se répare pas avec du scotch ou de la colle. Tu as cassé quelque chose. Ce n'est plus comme avant, et ça ne sera plus jamais comme avant.
Inconnu?? (via toutcommenceparunbaiser)
Bonjour Tumblr. Ça faisait longtemps. Tu m'a manqué, tu sais?
Bref j'étais au cinéma avec des potes on a bien rigolé. Je suis rentré chez moi, j'ai mis la mauvaise clef dans la porte j'ai pleuré. Je me suis dit que j'étais fatigué, je me suis couché et j'ai re pleuré, je me suis dit que ça passerait avec la nuit. Je me suis réveillé et j'ai re re pleuré. Les gens m’ont dit: “Tu fais une dépression”. Je me suis dit que non, je devais être fatigué, parce-que c'était l'hiver et que ça faisait 3 semaines que j'étais resté enfermé chez moi à rien faire. Parce-que la vie c'était de la merde, parce-que dans la vie au début on né, à la fin on meurt, et entre les deux il se passe rien. J'étais en dépression. La vie c'est comme un ascenseur quand ça va bien il monte et quand ça va mal il descend. Et la dépression c'est quand tu restes coincé au sous-sol et quand tu essayes d'appeler le dépanneur et que tu te rends compte que le dépanneur, c'est toi. Au sous-sol il y a tout les trucs que t’as enfoui et que t’as pas envie d'affronter. Alors j'ai fait comme n'importe qui aurait fait: j'ai joué à la console, un jour, deux semaines, trois mois, et une nuit les plombs ont sauté. J’suis allé chercher des bougies, les seules que j'avais, c'était celles de la fille dont j'étais amoureux: Marla. Je suis tombé sur un mot qu’elle m'avait écrit un jour en disant “tiens, tu le lis que si un jour tu es vraiment pas bien” “Ok”. J'étais vraiment pas bien, alors je l’ai lu. J'ai décidé de reprendre le contrôle de ma vie, et nettoyer mon sous-sol. Le premier stage c'était le stage de mon enfance. J'étais tout petit je me suis battu contre les meufs qui voulaient pas être mon amoureuse, je me suis battu contre les mecs qui voulaient pas être mes copains, et tous les adultes parce-qu'ils avaient raison et que j'avais tort. Le boss c'était mes parents, je les ai défoncés. Je suis devenu adulte. Le stage 2, j'étais adulte, j'étais tout seul. J'avais la pression. Je me suis battu pour avoir un travail. Je me suis battu pour avoir une meuf. Je me suis battu pour être heureux Pour pas avoir peur de la mort. Je me suis battu pour avoir un travail, une meuf, pour être heureux, pour pas avoir peur de la mort , mais ça tournait en rond… Alors la solution c'était de buter les mecs qui criaient “FIGHT” je les ai butés. Je suis arrivé dans la salle du boss final, il y avait tous mes potes autour. J'étais face à mon double, j'ai essayé de le frapper mais à chaque fois il tapait deux fois plus. J'ai arrêté de le taper, il a arrêté de me taper. J'ai avancé vers lui, il a avancé vers moi, j'ai avancé vers lui, il a avancé vers moi. J’ai avancé vers moi. On avait gagné. J'ai repris l'ascenseur, celui de ma vie. Bref j'ai fait une dépression.
Episode 80 - BREF (via la-fille-sans-prenom)
Je devais voir une amie aujourd'hui. Mais finalement, j'en ai pas envie. Je suis pas très en forme, donc pas motivée. Mais j'ose pas le lui dire. Et faudrais que j'invente une excuse parce que je sais pas. J'ai pas envie. Je veux juste me coucher sur mon lit et matter des series. En tête à tête avec mon ordinateur.
On est à cinq jours de la rentrée. Et je sais toujours pas où je vais aller. *PRENDS UNE DECISION* *n'y arrive pas*