Une nouvelle Funko POP dans la collection 😀 Depuis le temps que je la voulais ! Je suis vraiment contente qu'elle soit arrivée. J'ai passé ma commande sur le site de @funko_europe. Les frais de port sont gratuits dès 50€ de commande. #Pokemon #FunkoPOP #FunkoPokemon #Eevee #Evoli #PokemonCollection https://www.instagram.com/p/Cp5KWrKo--F/?igshid=NGJjMDIxMWI=















