La poésie m'est revenue <3
La poésie m'est revenue <3 Il fait beau dans mon âme A l'horizon une aile se déplie De douceur de l'air s'emplit La branche de mon itinérance
Il fait beau dans mon âme A l’horizon une aile se déplie De douceur de l’air s’emplit La branche de mon itinérance Le mouvement s’engendre Dans le plaisir au sein De mon corps désormais Je choisis s’il me plaît Et non sous la pression Ou la douleur de mes souvenirs Partir comme naître Partir comme permettre Partir pour ouvrir Partir pour mourir Encore et encore A soi-même L’eau m’aime Elle lave…
View On WordPress










