❦ ouverture des suggestions
j'ai un nouveau pc, un peu de temps et de l'inspi donc j'en profite pour rouvrir temporairement (et officiellement) mes suggestions ♡ je sais je date...
– les infos sur vos persos (type de forum, playlist, moodboard, quotes, couleurs associées...) sont plus appréciées que les galeries (j'utiliserai toujours les photos que je veux dtf...), mais y'a pas d'obligation, vous pouvez vous contenter de balancer le nom de votre faceclaim ça me va très bien.
– c'est possible que je refuse une suggestion pour plein de raisons, et je forcerai pas l'inspi. rien de personnel ! ♡ j'essaierai de mettre à jour le petit volet d'updates sur la page de mon blog pour que vous ayez une idée des fcs que je compte faire.
– je fais principalement des avatars mais je peux aussi faire des icônes ! n'hésitez pas à préciser le format désiré dans votre demande.
des bisous à très vite :-)















