😱Premier croquis de transport post confinement... 🚗🚦j’ai du laisser ma voiture au garage pour la vidange sur le chemin entre la maison et le travail, et don exceptionnellement terminer le trajet en bus 😇Avec masque, gants et respect des consignes et gestes barrières. bus calme, trajet sans aucun embouteillage donc rapide et mouvementé ;) une 10e de personnes tout au plus, avec une belle variété de masques ! j’ai choisi de dessiner celui-ci, avec motif Wax/géométrique qui était bien sympa, malgré angle de cu pas évident ! j’étais derrière ma modèle qui était heureusement assise de côté sur son siège (la place voisine étant condamnée !)... étrange moment, tout comme avant, mais rien de pareil... bous aurez en bonus un deuxième croquis réalisé sur le trajet retour que je posterai dans le weekend ! la bise, take care et profitez bien ! 📆Vendredi 22 mai 2020 🚍Tisséo Toulouse - Bus L7 #covid19 #postcovid #deconfinementcreatif @rendezvousducarnetdevoyage #mask #masque #gants #usk #urbansketcher #ligne7 #demouilles #toulouse #occitanie #bus #Tisséo #linéo #linéo7 #Métro #L7 #metrotoulouse #toulousain #attentionalamarche #sketch (à Toulouse, France) https://www.instagram.com/p/CAf9fHUH7_3/?igshid=kbh1dufg6a4v