LES SUBLIMES de Guy Alloucherie, je l’ai vu à Poitiers il y a très longtemps, plein d’images. le plateau recouvert de terre, ça parle de l’histoire minière du nord, une balançoire, une robe de mariée… Tout cela est assez flou… Un des rares spectacles dont je suis sorti en pleurs. Ça me sert à me sentir vivante.
Fanny











