Rendez-vous en décembre la famille ! Avec le Gregosse ;)
Une exposition de photos grand format sous le signe du nomadisme. En décembre au LEONZ CAFE - 6 Rue Traversière, 39000 Lons-le-Saunier
Durant six ans, Greg à parcouru une bonne partie de l’Europe et un petit bout du Maroc avec son camion aménagé. C’est grâce à un ami qui vendait son appareil reflex numérique à un petit prix, que Gregosse s’est mis à la photo.
Avec l’installation d’un petit panneau solaire sur le toit de son camion et la venue de son meilleur ami, c’était parti pour un road trip en parcourant la France, l’Espagne jusqu’au Portugal. Depuis Greg à parcouru le Maroc, la Belgique, les Pays Bas, L'Allemagne, l’Autriche, la Hongrie et biensur la Suisse ou il fabrique du jus de pommes artisanal avec ses ami(e)s !
En noir et blanc il nous montre son monde, en passant par des paysages, des portraits et des moments de fêtes.
« Nous ne possédons qu’une grosse valise qui est notre camion, certes nous ne possédons pas grand chose mais c’est peut être le prix d’une certaine liberté, car ne l’oublions pas, nous ne sommes pas éternels… » Greg
Instagram : https://www.instagram.com/poteaborisnomade/












