"Enceinte par accident.
Avis à toutes les filles ki osent dire quelle sont tomber enceinte par accident, si c comme sa okey sinon fermer la."
- le com qui tue.
seen from France
seen from Türkiye

seen from United States
seen from Türkiye
seen from Türkiye

seen from Türkiye

seen from Malaysia

seen from Türkiye
seen from Malaysia
seen from Türkiye

seen from Türkiye

seen from Türkiye
seen from Vietnam
seen from Japan

seen from Austria

seen from United States
seen from Türkiye
seen from China
seen from China
seen from Austria
"Enceinte par accident.
Avis à toutes les filles ki osent dire quelle sont tomber enceinte par accident, si c comme sa okey sinon fermer la."
- le com qui tue.
Être féministe, c'est attirer l attention...par tous les moyens alors ! Y compris le poil. On se met hors norme, on se pense supérieure parce qu on provoque des réactions, qu'on peut qualifier de "connes", vu qu on se sent tellement au dessus de la mêlée...
un nice commentaire
Je raconte mes problèmes de couple à un ami, réponse : "Attache-le et sodomise-le, il comprendra qu'il faut qu'il réagisse"
un nice guy qui va un peu loin, quand même, hein ?
Nice Guy : Ouais le féminisme c'est de la merde (et envoie quelques liens d'Osez Le Féminisme que la meuf aussi trouvait problématique) La meuf : Ah mais le féminisme ne se résume pas qu'à OLF, il y a aussi d'autres mouvements (autres liens) NG: Non mais il n'y a qu'OLF qui est le vrai féminisme. D'ailleurs, j'ai du mal à comprendre les féministes qui sont contre l'abolition de la prostitution, c'est comme des humanistes qui cautionneraient l'esclavage.
un nice guy probalement un peu confus
Je suis fatigué des blogs communautaristes, que ce soit féministe gay etc… Pour moi vous vous trompez complètement d’approche. A force de répéter que nous ne sommes pas égaux vous allez finir par accentuer le problème. C’est faux nous sommes tous égaux de par la loi et c’est ce qui compte. Si tu veux lutter contre les agressions, ne le fais pas en disant que nous ne sommes pas égaux, fais le en disant que la loi n’est pas assez respectée et qu’il faut agir pour améliorer la situation. Il n’y a aucune raison de rapprocher le harcèlement sexuel au sexe de la victime, il n’y a aucune raison de rapproché le tabassage d’un homo à de la discrimination. Quand bien même dans la tête de l’agresseur cela en est. En prenant ce point de vue pour votre défense, vous faites le jeu de vos agresseurs.
un nice guy qui a tout compris
J'insisterai toujours sur le fait que ma priorité ultime reste la revendication de l'égalité entre les genres. - L'égalité? Non mais ça n'arrivera jamais ça...
un nice guy qui voit et certifie l'avenir. Un Nicestradamus?
T'es révoltée, c'est pour ça que t'es féministe. Va créer ta propre chaîne télé ou radio, je ne sais pas quoi, mais prend ça et va vivre ça ailleurs, mais pas ici !!!
un nice guy dérangé par la Lutte