I found a cute puppy online and I enjoy seeing it
seen from China
seen from Brazil
seen from China
seen from United States

seen from United States
seen from China

seen from United States

seen from United States

seen from Romania

seen from France
seen from Italy

seen from Lithuania
seen from China
seen from China

seen from Canada

seen from Canada
seen from Türkiye
seen from China
seen from United States
seen from Australia
I found a cute puppy online and I enjoy seeing it
I knew we’d get a Marseillaise, given how many French people are in Kontiolahti 😁
Et c’est quelques minutes avant minuit, après une soirée sans réelle conversation, que le Patron s’exclame avec désespoir « mais pourquoi tu m’aimes pu ? »
Joyeuse St Valentin…
C’est un peu plus compliqué que ça pauvre bébé.
vasi renaph ça claque bien plus que raphisiteur faut que je retag tout mes posts
J'avoue que j'avais aucune idée du nom officiel de leur ship donc j'ai mit Renaph ahah
Mais franchement honoré que t'aimes ahah ! Et t'embête pas quand même ;-;
Un classement bien évidemment Totalement objectif des tenues de Galessin dans Kaamelott de la tenue la plus.. Décevante à celle qui fait le plus buguer mon cerveau :
12 : Son armure du livre III, je ne sais pas pourquoi ils ont changé son armure et sa coupe de cheveux dans ce livre et honnêtement ça lui va pas très bien
11 : Le casque, comparé aux autres c’est pas si mal mais bon voilà quoi c’est pas génial, l’armure rattrape le coup
10 : La tunique bleue dans “Les chiens de guerre”, mims mais fade comparée à ses autres tenues plus tard dans la série (Mention spécial pour le cuir aux poignets I love it)
9 : L’armure classique, c’est basique mais il la porte bien, les pilotes nous montrent l’effet de cette armure debout et... Franchement? Neat
8 : Sa deuxième tenue d’hiver dans le livre V, le problème c’est le bleu je sais pas s’il est trop sombre ou pas assez et je suis pas fan de son premier manteau sous sa cape. Looking good tho.
7 : Tenue classique du livre IV, il y a trois variante de cette tenue et j’ai mis celle avec le manteau par dessus en dernière, j’aime BEAUCOUP la ceinture mais les autres variantes sont mieux
6 : Même tenue sans le manteau, c’est plus haut parce qu’on voit mieux la chemise blanche et le médaillon, puis la ceinture comme ça.... Fuck me (A.A give us the look with only the white shirt challenge)
5 : Livre VI, Tbh c’est surtout les cheveux qui font tout l’effet mais la tenue avec la double ceinture (une en tissu et une en cuir) avec le bleu sombre comme ça juste... Oh god.. La cape est pas ouf par contre.
4 : Livre V premier habit d’hiver, le bleu clair est juste hyper pur, c’est super soft, I love it et puis ça a l’air tout chaud et tout doux (Mon envie de m’acheter une cape est SI supérieure à mon self-control)
3 : Livre IV dans “Double dragon”, dernière variation de la tenue du livre IV, on parle pas assez de la petite protection en cuir et de la ceinture qui tombe sur ses hanches
2 : Mariage livre VI, je sais pas si c’est la couronne de fleurs, le mélange bleu-gris super doux ou le pantalon à carreaux... Ouais, c’est l’ensemble en fait (C’est surtout la couronne et le pantalon tbh)
1 : Livre V tenue d’été, Do I even need to explain??
Si je voulais faire la satire des administrations universitaires je ne pourrais pas faire mieux : on vient de nous signaler qu’on veut "débattre” avec nous entre autres pour apaiser nos “inquiétudes actuelles” sur notre avenir et celle de l’université et on nous annonce aujourd’hui 6 mars qu’on vient à la rencontre des enseignants-chercheurs de ma composante... hier, 5 mars, jour du début de la grève et à l’heure même de la manifestation contre les “réformes” en cours et annoncées mais surtout hier.
My job just called me because they want me to miss a class to work like ??? Absolutely not???
J’ai donc emménagé dans mon nouvel appart aujourd’hui, bien sûr j’ai emmené chaton et bien sûr je me doutais qu’il lui faudrait un petit temps d’adaptation à son nouvel environnement. Mais ce dont je ne me doutais pas c’est qu’en revenant d’une balade en centre-ville on allait trouver l’appartement v i d e (enfin vide de chat entendons-nous bien). On a retourné l’appart, fait le tour des étages voir si elle était pas sortie quand on a ouvert la porte, re-retourné l’appart, sonné chez les voisins voir si elle était pas passé sur leur balcon/fenêtre (ils étaient pas là), re-re-retourné l’appart, pendant 2 heures aucun signe d’Orion et LA VOILÀ qui arrive COMME UNE FLEUR dans le salon alors qu’on a fait le tour de l’appartement 5 fois, ouvert tous les placards, soulevés tous les meubles, les coussins, tout, et elle était cachée je-ne-sais-où pendant que je faisais tous les pires scénarios dans ma tête