Le parcours en bus est un régal, un défilé de paysages à n’en plus finir. Je scrute le moindre détail pour être sûr d’en emporter le maximum.

JBB: An Artblog!
wallacepolsom
Xuebing Du

Janaina Medeiros

❣ Chile in a Photography ❣

Product Placement
Keni
DEAR READER
i don't do bad sauce passes

@theartofmadeline

No title available

#extradirty

No title available

Kiana Khansmith
Misplaced Lens Cap

JVL
No title available

Kaledo Art

★

Andulka

seen from Nepal

seen from Kazakhstan

seen from Malaysia

seen from Malaysia
seen from Brazil
seen from Netherlands

seen from United States

seen from Malaysia
seen from Australia

seen from Netherlands
seen from United States
seen from Brazil
seen from Italy

seen from Malaysia

seen from United States

seen from United States

seen from United States
seen from Australia

seen from United States
seen from Philippines
@lofotenhikers
Le parcours en bus est un régal, un défilé de paysages à n’en plus finir. Je scrute le moindre détail pour être sûr d’en emporter le maximum.
Face au Joker, on attend... le bus arrive à l'heure prévue. Bizarrement à la hauteur du cimetière de Moskenes il fait demi tour. Nous devons descendre pour prendre un autre bus. Cette fois ci tout est ok. C'est parti pour 1h30 de défilés de paysages extraordinaires.
Prêts à quitter notre abri. La prochaine nuit se fera sous la toile 😀. Les sacs sont chargés, rendez vous à l'arrêt de bus. Le 742 direction Leknes.
Repos, silence, ...
Le parcours emprunte un pont routier qui enjambe Le Djupfjorden. Toujours cette impression de calme et de pureté.
Pause déjeuner sur l'itinéraire retour à Sørvågen. Repas chaud face à la chaîne de montagnes des Lofoten avec la mer en premier plan.
Filtration de l'eau, remplissage des gourdes et retour.
Une petite visite du village de Reine. Et nous décidons de rentrer à Sørvågen à pied. 8km le long de la mer.
Le vent glacial ne nous permet pas de contempler davantage le panorama. Il faut entamer la descente.
Yes we did it !
Reine, le fjord, les montagnes environnantes, les couleurs, la lumière… La carte postale parfaite. Nul besoin de photoshop ou de filtres. Panorama à 360 degrés. Suite aux efforts fournis c'est de l'émotion à l'état brut.
Ce seront les seules photos de l'ascension car le seul endroit où j'ai les mains libres. Mis à part cet escalier, la progression est très chaotique. Je me demande déjà comment redescendre tellement la pente est raide. Mais aujourd'hui la météo est de notre côté, pas de pluie et bonne visibilité. Alors on continue....
Après le bus de 9h05 de Sørvågen nous voilà à Reine, qui porte bien son nom. L'intention est de monter au Reinebringen. Courte distance mais gros dénivelé. Rendez vous la haut...
Finalement retour à la cabane du pêcheur.
Une promenade de santé 😁🇳🇴
Après la pause on se remet en route. La deuxième partie du tour du lac n'est guerre plus facile. Mais le parcours est extraordinaire. A chaque pas une surprise. Un régal....
On se détend à taquiner le poisson, remplir les gourdes et se préparer un café.