L’hommage de Neymar à Angélique, violée et assassinée à Wambrechies
Le footballeur brésilien Neymar et attaquant du PSG a rendu hommage à la fillette, violée et assassinée à Wambrechies. Il a écrit une lettre à la famille que la grande sœur d’Angélique a partagée sur son compte Facebook.
La jeune Angélique, violée et assassiné à Wambrechies, était une fan du ballon rond et plus particulièrement de Neymar, le célèbre attaquant du Paris Saint-Germain.
Visiblement touché la star brésilienne lui a rendu hommage dans une lettre écrite en anglais et envoyé à la famille d’Angélique. C’est la grande soeur de la victime qui l’a diffusé sur les réseaux sociaux.
L’enquête sur la mort de l’enfant se poursuit. Son assassin présumé, David Ramault est incarcéré à la prison de Sequedin depuis le lundi 30 avril.
Par Sylvie Laarj












