Meilleur Madeline, ce n'est pas un partenariat

#batman#bruce wayne#dc#dc comics#dick grayson#tim drake#batfam#dc fanart#batfamily




seen from Italy

seen from Malaysia
seen from Japan
seen from Italy
seen from Italy
seen from China
seen from China

seen from Spain
seen from Romania
seen from China
seen from China

seen from France
seen from China

seen from Australia

seen from Spain
seen from China
seen from Saudi Arabia

seen from Italy
seen from United States

seen from Singapore
Meilleur Madeline, ce n'est pas un partenariat
!PETIT REPORTER!
Un bruit dans la forêt ? Un petit bruit insignifiant ? Ou un grand bruit terrifiant ? Un humain, un animal ? Ou une improbable créature issue d’un impossible bestiaire ?
À l’invitation du Centre de l'Illustration, 9 étudiant-e-s en 4e année de l’option Illustration de la HEAR se sont pris-es au jeu de créer une exposition collective à l’occasion des Rencontres de l’Illustration de Strasbourg.
et si on banalisait les partenariats et le soutien aux autres?
c’est une idée comme une autre! mais j’ai eu l’occasion de voir à quelques reprises en allant sur des tumblrs et d’autres, des partenariats entre blogs qui amènent parfois à de belles découvertes. alors j’y ai réfléchi et au plus ça me trottait dans la tête, au plus je me suis dit : c’est quand même dommage que ça soit si rare que quand on tombe dessus ça puisse être surprenant. alors vous avez saisi la question : et si on banalisait les partenariats entre nous? le fait de se soutenir, de se mettre en avant, de profiter de la maturité qu’on a gagné - pour certain.e.s - à venir sur tumblr et à quitter une plateforme comme bazzart, où la compétition entre créateur.rice.s était omniprésente?
vous êtes peut-être comme moi : des fois, je n’ose pas, quand je ne connais pas la personne en face, aller proposer ce genre de choses. vous connaissez sans doute pour certain.e.s, la peur de déranger, tout ça. du coup, ce post a vocation de réunir les gens qui pourraient être intéressés dans cet échange! je ne prends évidemment aucun crédit quant à cette idée : j’ai pas inventé le fil à couper le beurre, j’ai juste été inspirée par plusieurs tumblrs que j’ai pu voir au fil des semaines et qui l’ont fait bieeen avant moi - big up à vous du coup. <3
GOOD VIBES ONLY, ça a l’air d’être le mot d’ordre le plus souvent (et c’est une meuf qui a eu des anons bien relous qui vous dit ça, même si je suis clairement pas la plus à plaindre m-d-r), et je pense que de faire ça, ça pourrait appuyer un peu plus ce mood!
même si par exemple sur discord, on peut trouver des communautés bienveillantes, d’entraide, de soutien (big up à @gerard-menjoui et disco-graph-ie, qui a fait un bien fou, je trouve, à la commu des créateur.rice.s), ce serait chouette aussi de briser un peu cette impression d’être solo sur son blog qu’on est susceptibles d’avoir.
DU COUP, si l’idée vous tente, n’hésitez pas à répondre, voire à reblog pour faire passer le message et faire comprendre aux gens que vous êtes totalement open à des idées de partenariat! évidemment, être partenaire avec quelqu’un ne nous oblige pas à l’être avec quelqu’un d’autre : on fait en fonction de ce qui nous met à l’aise, parce que self care first, always.
je créerais une page spéciale avec le nom de mes partenaires, les liens des différents tumblr and so on, et on pourra commencer une jolie petite aventure ensemble!
Bonjour à tous Un repas tres léger et tout simple pour Noël mais délicieux . Mini specy au oeufs de lump rouge et noir et d'autre garnie d'avocat, une crevette posée dessus avec un peu de zest de citron vert. Merci à mon partenaire @pretagarnir grâce à qui on a pu se regaler ❤ Des huitres, des toasts au foie gras et oeufs de lump, Ainsi que mes minis cakes lardons champignons et saumon réalisés grace à mon cake factory @tefal_france Sans oublier le dessert... ma buche amande et vanille bourbon réalisée grace a la recette de mon Amie @nicolepassionsgastronomie (recette bientôt sur mon site (lien en bio) Une journée mère fille tranquille et sympa. Voila le résumé de mon Noël. Je vous souhaite un bon lendemain de Noël.. en Lorraine cest encore férié (snif pour ceux qui bossent). .... #menu #noel #atable #toast #huitres #mimispecy #oeufsdelompe #oeufsdelump #avocat #crevettes #partenariat #pretagarnir #minicake #cakefactory #tefal #tabledefete #lendemain #lendemaindefete #jourferie #buchedenoel #buche #amandes #cremeaubeurre #vanille #vanillebourbon #recettefacile #misealhonneur #amitié #blog (à Le Konacker) https://www.instagram.com/lesrecettesdetiti/p/CX8REIwoxt6/?utm_medium=tumblr
Silvar, dévoreur des hommes libres
Quand ton opérationnel t’annonce très tranquillement qu’il a détruit les orignaux d’un contrat de partenariat qui n’allait finalement pas avoir lieu.
thx LV
La chaleur du soleil était au sommet du Mont Olivine ce matin là.. Un des rares moments où j’ai vu le soleil passait à travers les nuages a permis à cet arbre de briller pour quelques minutes. #partenariat @reseausepaq (at Gaspésie National Park) https://www.instagram.com/p/BpZ1r33FqT7/?utm_source=ig_tumblr_share&igshid=dyqud1mn9gof
🍼 Partenariat 🍼 . . Hello mes amours .... voici un 3ème recu de @bocombb qui me fait complètement craqué. .... . Aujourd'hui c'est des toute petite chaussettes I 💛 mom 😍😍 ...... . 👣 Fille ou garçon sa sera la surprise pour l'instant mais je peut voir dire que des jolies chose sont prévu pour babychouw .... et bien sûr toujours avec @bocombb . . . Ps. Qu'est q j'aime voir ma petite princess en petite robe 😍 complètement gaga de ma princess ❤ . #bocombb #littlebaby #bigsister #babychouw #onelove #amazing #enjoy #partenariat #bib #soocks #baby2018 #childrens #inlove #photooftheday