Se plonger dans le passé, c’est souvent s’immerger dans l’amertume…
V. H. SCORP

seen from France

seen from United States

seen from United States

seen from Russia
seen from Netherlands
seen from China

seen from Netherlands

seen from United States

seen from United States
seen from China
seen from Russia

seen from Malaysia
seen from United Kingdom
seen from United States
seen from Netherlands

seen from Malaysia

seen from Malaysia

seen from Germany
seen from United States

seen from United Kingdom
Se plonger dans le passé, c’est souvent s’immerger dans l’amertume…
V. H. SCORP
Two of Swords
Next
Previous
Masterpost
Plongé dans l'obscurité élégante de l'image, où les tons noirs profonds se mêlent aux éclats dorés, un café noir fumant s'impose comme l'accompagnement parfait. L'amertume réconfortante de ce breuvage évoque le mystère du maquillage artistique, chaque gorgée semblant révéler une nouvelle facette de cette esthétique saisissante. La larme noire, symbole de profondeur et d'émotion, rappelle l'intensité d'une tasse de café noir, à la fois brut et envoûtant. Ensemble, la dame et le café vivent une harmonie sensorielle, une danse entre la subtilité et la puissance, entre le goût et la beauté.
Les-portes-du-sud
❝Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.❞
— Marcel Pagnol (Le château de ma mère, 1957)
Happy ... Hoppy Pony ... Merci à nouveau, Peter Gun, pour cette belle découverte !
#hoppyPony #westCoastIPA #ipa #amertume #pin #likeAcowBoy #ferme #orge #brasserieDorville #louvres #valDoise #biere #malt #brasserie #houblon #bier #brasseur #instabeer #beer #jusDeHoublon #brewery #frenchBeer #locale #artisanale #craftbeer #beerstagram #mousse #instamousse #instapero #apero
Là ou l’amour s’est oublié,
Piégé par l’amertume de nos regrets
Le temps s’est écoulé
Laissant nos erreurs s’enraciner
Enfer et damnation...
A quel moment vais-je enfin retrouver la paix ?
A quel moment l’univers a décidé de me mettre tellement à l’épreuve que j’ai envie de mettre fin à mes jours ?
A quel moment vais-je cesser de payer pour les erreurs d’un autre ?
A quel moment vais-je mériter cette vie calme, heureuse et paisible dont je rêve tant ?
Plus le temps passe et plus je me dis que ce moment n’existe pas !!Je suis née pour souffrir véritablement. Mon destin n'aura été que douleur, colère et désespoir. Quelle vie n’est-ce pas ?!!!
Je ne sais pas quand tout a basculé mais ça n’a pas été un simple changement d’adresse…C’est toute une vie qui a été remodelée mais sans possibilité de stabilité du coup c’est un tourbillon perpétuel !
Je me sens comme happée dans cette spirale infernale et si je ne culpabilisais pas autant d’abandonner 3 merveilleux enfants dans ce monde pourri je l’aurais déjà quitté moi-même !! Je n’en peux plus, littéralement. Je suis arrivée au bout de mes forces et suis incapable de lutter et/ou de me relever. J’aimerais disparaitre pour que plus personne ne puisse parler de moi. J’aimerais même ne jamais avoir existé pour qu’aucune trace de moi ne puisse subsister.
Comment puis-je m’en sortir ? Ai-je une solution qui m’attend quelque part ? L’ignorance est-elle la seule défense ? Quand aurais-je des réponses à mon armée de questions ???
Les amertumes nocturnes s'ameutent, elles qui s'invitent, elles qui s'imposent. Et sans cesse munie d'une volonté vorace de les chasser comme du gibier, j'ai pour habitude de cuisiner. Il était par exemple trois heures du matin et donc, de pâtisseries en pâtisseries, il suffisait de saupoudrer l'acidité de mes pensées moroses par du sucre glace, du beurre et du chocolat.
Les Gourmotsdises